La prise de rendez-vous chez un abonné est un véritable enjeu de performance opérationnelle. Découvrez en quoi les interventions dans le secteur de l’eau et de l’assainissement ont évolué grâce à la digitalisation. Aujourd’hui, une solution SaaS a été mise en place par Praxedo pour optimiser la prise de rendez-vous ainsi que la satisfaction client !
8 façons d’optimiser l’exploitation et la gestion patrimoniale
Guide pour les services des eaux
Vos données peuvent vous en dire beaucoup sur ce qui se passe dans votre réseau de distribution ou de collecte : où se trouvent les fuites/infiltrations, où la prochaine rupture de canalisation est le plus susceptible de se produire et quel équipement doit être remplacé en priorité.
Téléchargez ce guide pour découvrir 8 façons d’optimiser l’exploitation et la gestion patrimoniale grâce à vos données.
Un cahier technique essentiel à avoir pour savoir comment utiliser les données auxquelles vous avez accès afin d’optimiser les opérations et la planification de votre service des eaux.
Dans cette publication, vous saurez comment :
1. Rendre le complexe intelligible
2. Détecter rapidement et efficacement les fuites
3. Prendre soin de vos canalisations
4. Réduire le gaspillage d’énergie
5. Réduire votre taux de défaillances de canalisations
6. Identifier efficacement les causes profondes
7. Réduire l’impact des ruptures de canalisations
8. Prévenir les pertes de transfert de connaissances
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