La prise de rendez-vous chez un abonné est un véritable enjeu de performance opérationnelle. Découvrez en quoi les interventions dans le secteur de l’eau et de l’assainissement ont évolué grâce à la digitalisation. Aujourd’hui, une solution SaaS a été mise en place par Praxedo pour optimiser la prise de rendez-vous ainsi que la satisfaction client !
La télégestion, cœur d’une stratégie maitrisée et cyber sécurisée
Eaux de Vienne – SIVEER est une fusion de l’ensemble des syndicats d’eau et d’assainissement de la Vienne au 1er janvier 2015.
Eaux de Vienne prend donc en charge la gestion de l’eau potable à une échelle départementale (en dehors des 13 communes historiques de Grand Poitiers) et assure aussi l’assainissement collectif et non collectif sur une grande partie du département.
Son organisation est territorialisée avec 1 siège, 2 centres d’hydrocurage et 400 agents dont 250 dédiés à l’exploitation pour assurer une présence la plus réactive possible.
Pionnier dans ce domaine depuis plus de 40 ans, le syndicat porte la télégestion au cœur de sa stratégie pour suivre la performance et l’efficacité sur l’ensemble de ses réseaux et ouvrages.
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